CASTEAU (7061), Hainaut, BEL

 +32(0)472/52.62.15

 La technologie à votre service


L’impédancemétrie est utilisée pour déterminer la composition corporelle. Elle consiste à faire passer un courant de très faible intensité à travers le corps et à mesurer l’opposition des tissus au passage de ce courant : l’impédance.
Les tissus gras se comportent comme des isolants et les tissus maigres comme des conducteurs, il est alors possible de déterminer la composition corporelle d’une personne (graisse, muscles, os, eau,…).


InBody est devenu LA référence des analyseurs de composition corporelle pour les professionnels dans le monde. Sa technologie brevetée et unique est validée par le corps médical et par les centres de hauts niveaux tel que l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) à Paris. Elle surpasse tout appareil vendu actuellement au grand public de par sa precision et fiabilité.


Equipé de mon InBody 270 (voir présentation vidéo), je vous propose une analyse complète de votre composition corporelle avec explications détaillées sur fiche de résultats (voir exemple ci-dessous). Cette entrevue vous donnera des données précieuses sur votre corps afin d’initier ou de modifier votre plan d’entrainement, de travailler sur vos déséquilibres (haut/bas ; gauche/droite), d’adapter vos habitudes nutritionnelles et bien plus encore !

Séance de

15 minutes

(analyse + explications)

25 EUR / séance

80 EUR  / 4 séances (carte)

Rapport A4 détaillé
Conseils professionnels
Suivi individualisé

Les 4 atouts majeurs InBody

  • Système d’électrodes tactiles tétrapolaires à 8 points de contact
    Les balances-impédancemètres vendues au grand public sont des systèmes à 4 ou 6 électrodes. Cependant, contrôler la résistance de contact avec un maximum d’électrodes est essentiel afin de mesurer avec précision l’impédance dans le corps. InBody 270 solutionne ce problème avec son système tactile à 8 points avec électrodes de pouce séparant les électrodes de courant et de tension de sorte que les mesures commencent toujours à un point fixe dans les poignets et les chevilles. Ceci fournit une reproductibilité élevée et des mesures correctes car la variabilité due à la résistance de contact de la peau est ainsi supprimée.
  • Multi-fréquences pour une analyse précise
    Les balances-impédancemètres vendues au grand public effectuent leurs mesures avec un courant à fréquence unique. Cependant, les courants électriques ont des capacités de pénétration différentes en fonction de leur fréquence. Certaines fréquences conviennent mieux pour analyser l’extérieur de la cellule tandis que d’autres sont capables de traverser les membranes cellulaires. En utilisant une double fréquence, InBody 270 fournit des informations sur votre composition corporelle avec un très haut degré de précision.
  • Modélisation du corps en 5 éléments (4 membres et le tronc)
    Les balances-impédancemètres vendues au grand public utilisent une méthode de mesure qui ne rapporte qu’une seule valeur d’impédance pour l’ensemble du corps. Cette méthode est imprécise et dépassée car elle ne permet pas de mesurer directement l’impédance du tronc. Pourtant, le tronc contient des organes internes essentiels avec des caractéristiques métaboliques différentes. Les valeurs de résistance dans cette zone sont donc beaucoup plus faibles et un manque de précision à ce niveau impacte considérablement la fiabilité des résultats de votre bilan total. L’analyse d’impédance bioélectrique multifréquence segmentaire directe (DSM-BIA) brevetée du InBody 270, mesure séparément l’impédance des bras, des jambes et du tronc avec une extrême précision et vous assure un bilan fiable.
  • Aucune utilisation de données statistiques au moment de l’analyse
    Les balances-impédancemètres vendues au grand public utilisent des données empiriques, telles que votre âge et votre sexe, pour extrapoler les résultats de l’analyse et pallier, dans une certaine mesure, aux problèmes listés ci-dessus. A contrario, la technologie avancée d’InBody permet la mesure directe et précise de chacun des cinq segments du corps, InBody 270 ne requière donc aucune donnée empirique lors de la production des résultats. Cela rend InBody adapté pour tester tous types de corps, du sédentaire au sportif professionnel, avec des résultats validés par le monde médical.


Rapport InBody 270
 
 
 

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Vous désirez un complément d'informations ?


N'hésitez plus et remplissez le formulaire de droite !

Déplacement possible en fonction de la demande.


Je vous reçois également dans les salles et clubs sportifs de la région. Consultez la prochaine date disponible :





Je reste joignable au +32(0)472/52.62.15 au besoin.


InBody

- "Know what you're made of" -

* découvrez de quoi vous êtes fait

Sept bonnes raisons d'opter pour une analyse !


1er CHECK-UP
(1) Mieux connaitre sa morphologie pour mieux travailler
(2) Etablir ou adapter votre plan d’entrainement avec une grande justesse


2e CHECK-UP
(3) Constater visuellement et sur papier les bienfaits de vos efforts sur votre corps
(4) Réajuster votre programme au besoin


A partir du 3e CHECK-UP
(5) Suivre l’évolution de votre morphologie de mois en mois
(6) Poursuivre vos efforts avec confiance et preuve à l’appui jusqu’à l’atteinte de vos objectifs
(7) Stabiliser vos résultats et votre corps tout au long de l’année

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux

Copyright mykicks.be© - All Rights Reserved